Qui êtes-vous ?

Votre personnalité m'intéresse

Vous reconnaissez-vous dans l’un de ces jolis portraits ?

Néovignero(ne)

Je vous aide à garder les pieds sur Terre

Investisseur

Je peux établir des audits et vous orienter sur les projets les plus adaptés à votre situation et à vos objectifs de marchés.

Vigneron(ne) major

Je vous aide à trouver les changements porteurs d’un nouvel élan. Conserver votre identité sur vos marchés matures. Pénétrer les marchés en croissance.

 

Héritier(e) résigné(e)

Nous regardons ensemble comment vous éviter le pire !

 

Héritier(e) volontaire

Je vous assiste pour vous amener à trouver votre propre style. Au besoin nous échelonnons les aménagements techniques à réaliser .. dans le bon sens, en préservant votre capital.

Vigneron Bio 1.0

Un clin d’oeil pour Béa à Saint Emilion … Je peux vous orienter à définir vos priorités, less is more ! Ainsi qu’à vous approprier les techniques en lien avec la bioénergie qui est votre prochaine étape dans la compréhension du Vivant et tout à fait à votre portée. Votre vignoble vit à votre diapason. Quelques curseurs à bouger,  quelques prises de conscience de vos potentiels interactifs énergétiques, et hop ça roule !

Vigneron(ne) 2.0

Nous analysons l’écart qui vous sépare de votre objectif de zéro à … + l’infini

Et nous définissons ensemble les investissements nécessaires qu’il conviendra de réaliser, les aménagements au vignoble, la formation du personnel, etc ..

 

Vigneron(ne) aventurier(e)

Je vous appuie et nous recherchons ensemble les meilleurs choix de restriction à poser.

Manager

Je vous aide à compiler les données phares du millésime, à baisser vos charges de production, garantir vos rendements. Tout en veillant à la pérennisation de votre capital. Vous sauvegardez la marque du cru et rendez sa Signature infalsifiable… 1 terroir / 1 équipe / 1 millésime

 

Vigneron(ne) contemporain(e)

Je peux vous guider pour réunir les conditions nécessaires qui vous permettront de stopper l’utilisation des biocides en toute sécurité.

Vous avez tout largué pour vous consacrer entièrement à votre passion et vous avez investi dans une propriété viticole …

Vous hésitez entre différents produits immobiliers viticoles ?

Votre Domaine issu du classicisme recta cherche un second souffle ?

Après toutes vos tentatives infructueuses pour y échapper … Le devoir vous appelle alors que ce n’est vraiment pas votre truc ?

L’outil de production est dépassé, la réputation du cru à redorer, voir vous ne savez pas trop par quel bout commencer ?

Vous souhaiteriez affiner vos pratiques, comprendre mieux votre sol et l’usage des plantes ?

Challenger en herbe, vous souhaitez vous mesurer aux Domaines les plus prestigieux ?

La conjoncture actuelle vous pousse à faire des économies, et vous cherchez des solutions pour rester au top et conserver vos marchés ?

Votre n+1 attend de vous des résultats en terme de productivité et de signature Terroir sur le marché mondial ?

Vous recherchez un label environnemental, et souhaitez garantir à vos clients l’innocuité de vos vins en terme de santé publique

Faites-moi part de vos projets

Peut être même êtes vous dans une toute autre situation qui pourrait exciter ma curiosité ?