C’est le printemps !

l’énergie se déploie au-dessus du sol. A l’approche de l’Equinoxe, cette dynamique au sein de la Nature, dans tout notre être est éloquente. L’Air chante via les oiseaux aux aléas incessants, il crépite via les sols qui s’activent. Les formes sont déjà présentes énergiquement. La matière animée vient remplir ce champ des possibles, intelligemment, avec une créativité folle et une harmonie voluptueuse. C’est ainsi que naissent les premiers boutons floraux des prunus, les ébauches encore peu différenciées des jeunes pousses au sol ou sur les arbres…

Et avec ce réveil printanier, voici venue à votre attention, la nouvelle gazette hebdomadaire relookée LA BULLE qui viendra épouser les ambiances phares du millésimes 2015 dans nos champs et nos campagnes …

Vos avis, remarques sont importants et bien venus. Si vous souhaitez que soient abordés des thèmes qui vous tiennent à coeur, envoyez-moi vos propositions, je ferais au mieux. J’espère également inviter des chroniqueurs de talents à participer à la Bulle pour vous apporter des informations de qualité et si possible avant-gardistes 🙂